(Oui, c'est une image d'un traitement de texte mais tout simplement car le nombre de caractère qu'est sur le forum ne me permettait pas de publier entièrement mon contenu)
D'ailleurs, généralement mes sources sont : Mediavenir (Twitter), Perchman (Instagram), Netflix (Instagram et Twitter), Konbini (Snapchat) et Gentside (Instagram). Voilà voilà !
Sympa toutes les petites infos !
Il me semble que le nombre max de caractères pour un topic est 5.000. A vu d'œil, t'es loin du compte, le topic devait simplement buguer
Si même les Agent forum n'utilise pas le forum...
Sinon, top l'image trop petite pour pouvoir lire.
comen ca le debat de ce soir ? cetait hier nn ? ces comme si ce sujetavait ete suprimer puis reposter,,,,,,,, pour quel raisons ?
brf sinon prends tes sreens à la verticale, c'est encore ILLISIBLE wsh on dirait tu fais exprès de rétrécir l'image
Merci pour ce partage d'informations !
Et navrée pour les désagréments avec l'utilisation des options sur le forum, elles seront bientôt réparées !
jariv pa a lir
mais PTDR c'est pas à moi de faire un effort (i.e. ouvrir l'image dans un nouvel onglet) pour pouvoir lire son putain de sujet, où va le monde ?????? bravo l'ergonomie du forum
sans parler de l'accessibilité qui, encore une fois, est à chier avec un screen à la place du texte
ptêtre que si tu mettais moins de choses en gras souligné italique ça rentrerait dans un sujet d'ailleurs (et détrompe-toi ça aide pas non plus à y voir clair, ça fait vraiment brouillon tous les styles différents dans un même paragraphe)
@KPOP enfin quelqu'un qui pense comme moi. Sa rend moins accessible leurs sujets.
Et ici on ne parle même pas du referencement sur Google qui est proche du néant avec ces images.
Et puis merde... il est staff forum et il se plaint que sa rentre pas dans son sujet. Bah va en parler à ta gérante qui le remontera aux devs, si y en a, bien évidemment...
Je ne répondrais pas aux tacles de KPOP auxquels j'ai déjà repondu
@niko l'info a été remonté et comme l'a dit Chiick, la refonte du forum sera fait prochainement
PTDR bah pour le coup non t'as pas répondu, jte jure ça te coûte quoi de mettre tes screens à la verticale pour qu'ils soient LISIBLES ?????
l'égo des staffs c ouf
la refonte du forum prochainement? c'est pas le truc sois-disant prévu et prochain depuis plusieurs années? on attend ^^