Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33363
~ ? | L’actu de la semaine
1 2
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

02dG3wSkGCTxorJtmEifwRE0ckGi5NdBAtBvPfPLx4wBkLTTd6n41FmKr5jBBnlspeLIBLmKlI0F6nPuu_ilAwyY1pfNxuGLw_w7slWwmezJafWSj7C5qe_HHVw7kQzQ3k3hSslT

640 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

(Oui, c'est une image d'un traitement de texte mais tout simplement car le nombre de caractère qu'est sur le forum ne me permettait pas de publier entièrement mon contenu)

D'ailleurs, généralement mes sources sont : Mediavenir (Twitter), Perchman (Instagram), Netflix (Instagram et Twitter), Konbini (Snapchat) et Gentside (Instagram). Voilà voilà !

toinou
3481 messages
Il y a 3 ans

Sympa toutes les petites infos !

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Il me semble que le nombre max de caractères pour un topic est 5.000. A vu d'œil, t'es loin du compte, le topic devait simplement buguer

Édité par Margaux il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Si même les Agent forum n'utilise pas le forum...

Sinon, top l'image trop petite pour pouvoir lire.

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

comen ca le debat de ce soir ? cetait hier nn ? ces comme si ce sujetavait ete suprimer puis reposter,,,,,,,, pour quel raisons ?

brf sinon prends tes sreens à la verticale, c'est encore ILLISIBLE wsh on dirait tu fais exprès de rétrécir l'image

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@KPOP C'est pas illisible, tu fais juste aucun effort ?

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ce partage d'informations ! 

Et navrée pour les désagréments avec l'utilisation des options sur le forum, elles seront bientôt réparées !

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@KPOP c'est comme la dernière fois, quand Chiick nous a conseillé de regarder un film pour occuper notre samedi... sauf qu'elle le poste un dimanche...

Mais bon. On va rien dire...

https://www.habbocity.me/forum/33264-%F0%9F%8E%9E-%7C-1-film-ou-1-serie-a-regarder-parcs-nationaux

Édité par Niko il y a 3 ans
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

jariv pa a lir

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

mais PTDR c'est pas à moi de faire un effort (i.e. ouvrir l'image dans un nouvel onglet) pour pouvoir lire son putain de sujet, où va le monde ?????? bravo l'ergonomie du forum

sans parler de l'accessibilité qui, encore une fois, est à chier avec un screen à la place du texte

ptêtre que si tu mettais moins de choses en gras souligné italique ça rentrerait dans un sujet d'ailleurs (et détrompe-toi ça aide pas non plus à y voir clair, ça fait vraiment brouillon tous les styles différents dans un même paragraphe)

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

@KPOP enfin quelqu'un qui pense comme moi. Sa rend moins accessible leurs sujets.

Et ici on ne parle même pas du referencement sur Google qui est proche du néant avec ces images.

Et puis merde... il est staff forum et il se plaint que sa rentre pas dans son sujet. Bah va en parler à ta gérante qui le remontera aux devs, si y en a, bien évidemment...

Édité par Niko il y a 3 ans
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

Je ne répondrais pas aux tacles de KPOP auxquels j'ai déjà repondu

@niko l'info a été remonté et comme l'a dit Chiick, la refonte du forum sera fait prochainement 

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

PTDR bah pour le coup non t'as pas répondu, jte jure ça te coûte quoi de mettre tes screens à la verticale pour qu'ils soient LISIBLES ?????

l'égo des staffs c ouf

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

la refonte du forum prochainement? c'est pas le truc sois-disant prévu et prochain depuis plusieurs années? on attend ^^

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer